Grand Teguise Playa Resort Hotel Lanzarote

Une éruption volcanique créa l’île magique de Lanzarote. Lorsque la nature rencontre un projet humain réfléchi, quelque chose de spécial se produit – dans ce cas, le parfait scénario de vacances était né : le Grand Teguise Playa Resort Hotel !

Le grand atrium de ce magnifique resort communique immédiatement le sentiment de fraîcheur et d’exotisme qui a fait la renommée de Costa Teguise. Les chambres finement décorées de cet hôtel disposent de grands balcons qui dominent la plage tranquille d’El Jablillo et profitent de fantastiques vues sur l’océan Atlantique.

Les hôtes sont invités à se détendre sous la caresse d’une douce brise marine et le soleil des Canaries sur l’un des nombreux transats qui entourent les deux piscines d’eau de mer.

Que vous travailliez en compagnie de votre famille ou d'amis, l'Hotel Grand Teguise (anciennement le Occidental Grand Teguise Playa Resort) propose des activités et divertissements pour tous. La propriété de l’hôtel dispose de tout, des courts de tennis aux jeux d’échecs, ainsi qu'une piscine pour enfants et un service de baby-sitting (avec supplément).

Lanzarote est l’île idéale pour des vacances et l’Hotel Grand Teguise est le resort idéal !

Réservation





Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Grand Teguise Playa Resort Hotel Lanzarote

A volcanic eruption created the magical island of Lanzarote. When nature meets a well thought out man-made project, something special happens - in this case, the perfect holiday scenario is born: the Grand Teguise Playa Resort Hotel!

The large atrium of this wonderful resort immediately conveys the sense of freshness and exoticism that Costa Teguise is renowned for. The finely decorated rooms at this hotel have wide balconies that lean over the tranquil El Jablillo beach below and enjoy fantastic views of the Atlantic Ocean.

Guests are invited to unwind with the soft sea breeze soothing them whilst laying under the Canarian sun on one of the many sunbeds that surround the two salt-water swimming pools.

Whether you’re travelling in the company of your family or friends, the Hotel Grand Teguise (formerly known as Occidental Grand Teguise Playa Resort) has activities and entertainment for all. The hotel grounds offer everything from tennis courts to chess boards, as well as a children’s pool and babysitting services (at an extra cost).

Lanzarote is the ideal holiday island and the Hotel Grand Teguise is the ideal hotel resort!

Quickbooker





We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.