Hôtel Volcán Lanzarote

Bienvenue dans un sanctuaire de luxe. Le 5 étoiles Hotel Volcán Lanzarote (anciennement le Hotel Gran Meliá Volcán Lanzarote) est une oasis accueillante au sud de Lanzarote, perchée sur le front de mer près de la Marina de Rubicón.

L’entrée de l’hôtel est une superbe réplique de l'église Nuestra Señora de Guadalupe (Notre Dame de Guadalupe) dans l'ancienne capitale de l'île, Teguise. Les arches majestueuses encadrent les espaces grandioses, avec leurs plafonds hauts, leur ameublement élégant et les terrasses ombragées pour se détendre avec style. L’incroyable atrium dispose de cascades entourées par des plantes subtropicales, rendant difficile la distinction entre les espaces intérieurs et extérieurs. Le faux volcan étonnant de l'hôtel est un hommage aux origines volcaniques de Lanzarote.

Le design du Hotel Volcán Lanzarote rappelle un village traditionnel des Canaries, magnifiquement paysagé comprenant trois piscines ainsi que des fontaines, des palmiers et des cours isolées. Proposant un choix raffiné de restaurants et de bars, d’espaces de réunion professionnels et d'un sublime Spa, l'hôtel est idéal pour les couples, les groupes et les familles.

Pour un hébergement de première qualité avec une touche spéciale, l’Hotel Volcán Lanzarote propose un Club Volcán luxueux, qui offre l’accès à des installations exclusives et à des prestations dans la chambre. Le personnel professionnel offre une attention et un service personnalisés pour garantir des vacances paradisiaques sur l’île.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Volcán Lanzarote

Welcome to a sanctuary of tranquillity and luxurious living. The 5-star Hotel Volcán Lanzarote (formerly known as Hotel Gran Meliá Volcán Lanzarote) is an inviting oasis in the south of Lanzarote, perched on the oceanfront near the exclusive Rubicón Marina.

The entrance of the hotel is a superb replica of the Nuestra Señora de Guadalupe church (Our Lady of Guadalupe) in the ancient capital of the island, Teguise. Majestic arches frame the grandiose whitewashed spaces, boasting high ceilings, elegant furnishings and shaded terraces for relaxing in style. The stunning atrium has meandering waterfalls surrounded by subtropical plants, blurring the distinction between inside and outside spaces. The hotel’s striking faux volcano is an homage to Lanzarote’s volcanic origins.  

The design of the Hotel Volcán Lanzarote is reminiscent of a traditional village in the Canary Islands, beautifully landscaped to include three swimming pools as well as fountains, palm trees and secluded courtyards. Featuring a refined selection of restaurants and bars, professional meeting spaces and a sublime spa complex, the hotel is ideal for couples, groups and families.

For first-class hospitality with a special touch, the Hotel Volcán Lanzarote offers lavish Club Volcán accommodation, which allows access to exclusive facilities and in-room amenities. Professional staff offer personalised attention and service to guarantee a paradisiacal island holiday.




WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.