Hotel Botanico

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, Lanzarote

Captivant et unique, le remarquable Princesa Yaiza Suite Hotel Resort bénéficie d'un emplacement attrayant sur le front de mer et d'installations 5 étoiles exceptionnelles pour les couples, les groupes et les familles.

Inspiré par les villages traditionnels de Lanzarote, le design néocolonial de l’hôtel est doté de dômes en arabesque, de tours blanchies à la chaux et de charmants balcons en bois. L’intérieur luxueux comprend d’élégantes fenêtres cintrées, des sols en marbre, des sculptures complexes, des accessoires en teck, et le hall accueillant ressemble à une forêt tropicale luxuriante, composée de plantes grimpantes, d’arbres tropicaux et de fougères vert clair. Dans cet espace tranquille, les hôtes peuvent se détendre sur des canapés en osier de style colonial.

Des soins de thalassothérapie, des piscines scintillantes, des boutiques chics et un jazz-bar divertiront les adultes, pendant que les jeunes hôtes profiteront d’un large choix d’activités sur la vaste propriété du parc pour enfants Kikoland. Sept superbes restaurants proposent une délicieuse sélection de cuisine locale et internationale, y compris des spécialités japonaises, mexicaines, italiennes et des spécialités modernes des Canaries.

Les hôtes sont hébergés dans des chambres et des suites impeccables, dont un bon nombre bénéficie d'une vue spectaculaire sur l'océan, et le personnel chaleureux de l'hôtel propose un service professionnel dépassant tous vos besoins. Excellent choix pour les familles avec des enfants, vos vacances au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort seront assurément un séjour idyllique.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg
  • 08home.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Botanico

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, Lanzarote

Captivating and unique, the outstanding Princesa Yaiza Suite Hotel Resort boasts an attractive beachfront location and exceptional 5-star facilities for couples, groups and families.

Inspired by traditional villages in Lanzarote, the neo-colonial design of the hotel features Arabesque domes, whitewashed towers and charming wooden balconies. The luxurious interior contains elegant arched windows, marble floors, intricate stonework and teak wood fittings, while the inviting lobby resembles a lush tropical rainforest, featuring climbing plants, tropical trees and bright green ferns. Guests can relax in this tranquil space on wicker colonial-style sofas.

Thalassotherapy treatments, shimmering swimming pools, boutique shops and a jazz bar will keep adults entertained, while younger guests enjoy a wide range of activities in the extensive grounds of Kikoland children’s park. Seven superb restaurants offer a delicious selection of local and international cuisine, including Japanese, Mexican, Italian and modern Canary Island specialties.

Guests are accommodated in immaculate rooms and suites, many with spectacular ocean views, while the hotel’s friendly staff offers professional service to exceed all your expectations. An excellent choice for families with children, your holiday at the Princesa Yaiza Suite Hotel Resort is guaranteed to be an idyllic experience.

 
Check rates & book online here
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg
  • 08home.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.