Réservation





Logo Sandos Group

Sandos Papagayo Arena Hotel, Lanzarote

Le Sandos Papagayo Arena Hotel propose aux voyageurs une destination enthousiasmante sur le front de mer, sur la côte sud harmonieuse de Lanzarote. Jouissant d’une vue fascinante sur Fuerteventura et l’île de Lobos au loin, cet hôtel 4 étoiles est situé devant la plage de galets de Las Coloradas et s'étend, dans un paysage volcanique unique, entre Playa Blanca et les plages de Papagayo – un cadre paradisiaque pour une échappée solitaire.

Caractérisé par d’excellents équipements, un emplacement étonnant, des espaces ouverts et une atmosphère détendue, cet hôtel tout compris propose un séjour très confortable sur l'île. Un hébergement charmant offrant une vue privilégiée sur la mer, 5 piscines extérieures pour tous les âges, un Centre de Relaxation ainsi que plusieurs restaurants et bars, voici quelques-unes des caractéristiques de cet hôtel. Le Sandos Papagayo Arena Hotel propose un éventail d’activités récréatives et de divertissements pour les adultes et les enfants.

Les visiteurs qui souhaitent découvrir les attractions de la côte de Lanzarote profiteront aussi d'un service de navettes gratuit jusqu'à Playa Blanca, ainsi que d’un kiosque touristique utile dans l'hôtel. Juste à l’extérieur se trouve une promenade sur le bord de mer conduisant au centre de la station.

Profitez de vos vacances dans le sud de Lanzarote dans le confort 4 étoiles du Sandos Papagayo Arena Hotel.

 

Sandos Hotels & Resorts

Ténériffe: Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

Sandos Papagayo Arena Hotel, Lanzarote

The Sandos Papagayo Arena Hotel provides travellers with an inspiring beachfront destination on the harmonious south coast of Lanzarote. Facing mesmerising views of Fuerteventura and Isla de Lobos in the distance, this 4-star hotel stands before the pebbled beach of Las Coloradas and lies within a unique volcanic landscape between Playa Blanca and the beaches of Papagayo – a heavenly setting for a secluded getaway.

Characterised by excellent facilities, a stunning location, open spaces and a carefree atmosphere, this all-inclusive hotel provides an ultimately comfortable experience on the island. Charming accommodation with privileged sea views, 5 outdoor swimming pools for all ages, a Relax Centre, as well as a variety of restaurants and bars are some of the compelling features this hotel boasts. The Sandos Papagayo Arena Hotel offers a range of recreational activities and entertainment options for both adults and children.

Eager sightseers who want to discover Lanzarote’s coastline attractions will also be provided with a complimentary shuttle service to Playa Blanca, as well as a helpful tourist booth within the hotel. Just outside, a seaside promenade leading to the centre of the resort can also be found.

Enjoy your holiday in southern Lanzarote within the 4-star comfort of the Sandos Papagayo Arena Hotel.

 

Sandos Hotels & Resorts

Tenerife: Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.