4 étoiles VIK Hotel San Antonio

Profitez de l’excellence des installations et des services fournis par le 4 étoiles VIK Hotel San Antonio.

Essayez différentes saveurs pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au buffet du restaurant. Savourez de délicieux en-cas au Pool Bar et profitez de l’animation sept jours par semaine au Cocktail Bar.

Les personnes se rendant à Lanzarote pour son temps clément seront heureuses de trouver trois piscines extérieures scintillant au soleil sur la terrasse de l'hôtel qui regarde la mer. Deux de ces piscines sont destinées aux adultes et une autre est spécialement réservée aux enfants. Des rangées de transats et de parasols entourent l'espace, créant un cadre reposant pour les personnes qui souhaitent bronzer. Les piscines sont chauffées pendant l’hiver.

Deux courts de tennis éclairés (avec supplément), un parcours de minigolf et des installations de beach-volley raviront les fans de sport, et une partie de ping-pong, de boules, de tir à l'arc ou à la carabine, ou encore de fléchettes, divertira les vacanciers qui souhaitent se distraire. Un billard est disponible avec un supplément. Des remises spéciales sur les green-fees des golfs voisins sont offertes par l’hôtel.

Vous trouverez également une boutique et un magasin de cadeaux dans l’hôtel, ainsi qu’un centre de bien-être complet et un salon de coiffure (avec supplément). Le centre de bien-être dispose d’une salle de gym, d’un sauna, d’un bain turc et d’une douche à sensations et nécessite une réservation préalable. Une minidiscothèque, un miniclub et un terrain de jeux ont été prévus pour les petits.

Un coin Internet (avec supplément) et l’accès gratuit au Wi-Fi dans le hall sont également à votre disposition.

 
WIFI
Consultez les prix et réservez en ligne

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 08facilities.jpg
  • 09facilities.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

4-star VIK Hotel San Antonio

Enjoy the excellence of the facilities and services provided by the 4-star VIK Hotel San Antonio.

Try a selection of flavours for breakfast, lunch and dinner at the buffet restaurant, savour scrumptious snacks by the Pool Bar and enjoy entertainment seven days a week at the Cocktail Bar.

Those travelling to Lanzarote for its comfortable weather will be glad to find three outdoor pools glistening in the sun on the sea-facing terrace of this hotel. Two of these pools are for adults and another, specifically for children. Rows of sunbeds and shades encircle the area, creating a restful setting for sunbathers. Pools are heated during the winter.

Two flood-lit tennis courts (additional charge), a mini-golf course and beach volleyball facilities will enthuse sports fans, while a game of ping-pong, French boules, archery, rifle shooting and darts will be entertaining for leisure-seeking holidaymakers. Billiards is available at an additional charge. Special green fee discounts to play at the nearby golf courses will also be generously provided by the hotel.

A boutique and a souvenir shop are also included in this hotel, as well as a complete wellness centre and a hairdresser (additional charge). The wellness centre has a gym, sauna, Turkish bath and sensation shower, and requires prior reservation. A mini-club, mini-disco and a playground have been attentively included for toddlers.

An Internet corner (additional charge) and free Wi-Fi access in the lobby are also available for your convenience.

 
WIFI
Check rates & book online here

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 08facilities.jpg
  • 09facilities.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.