VIK Hotel San Antonio Lanzarote

Profitez du confort 4 étoiles du VIK Hotel San Antonio, au sud de Lanzarote. Situé à quelques pas de la plage de sable doré de la Playa de los Pocillos, ce superbe hôtel de bord de mer profite d'une vue infinie sur la mer et est proche du centre animé de Puerto del Carmen. Offrant la meilleure qualité, grâce à ses services remarquables, cet hôtel 4 étoiles est devenu une destination prestigieuse de l'île et est très apprécié par les voyageurs visitant Lanzarote.

Célèbre pour son personnel accueillant, son cadre magnifique et son large choix d'installations, le VIK Hotel San Antonio est heureux de vous offrir un style de vie de vacances idyllique pendant votre séjour. Une terrasse extérieure comprenant trois piscines, de charmantes allées bordées de jardins paysagés, un hébergement d'inspiration des Canaries, des activités quotidiennes ainsi qu'un restaurant en buffet délicieux figurent au nombre des caractéristiques de cet hôtel.

Pour vous divertir, cet hôtel vous propose un choix de sports et d’installations de loisirs pour tous les âges, comme des courts de tennis éclairés, un parcours de minigolf, une salle de jeux et un miniclub. Sur la célèbre Avenida de las Playas, une longue promenade qui se trouve à proximité du VIK Hotel San Antonio et conduit au centre animé de Puerto del Carmen, vous trouverez quelques-unes des meilleures plages, boutiques, discothèques, plus une collection éclectique de restaurants et de bars dans le quartier.

Profitez d'un séjour insulaire mémorable au 4 étoiles VIK Hotel San Antonio.

 
WIFI
Consultez les prix et réservez en ligne

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg
  • 08home.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

VIK Hotel San Antonio Lanzarote

Delight in 4-star comfort at the VIK Hotel San Antonio in southern Lanzarote. Situated just a step away from the golden-sanded seashore of Playa de Los Pocillos, this superb beachfront hotel sits before endless sea views near the lively centre of Puerto del Carmen. Boasting the utmost quality through its outstanding services, this 4-star hotel has become a prestigious destination in the island and a favourite amongst Lanzarote travellers.

Famed for its friendly staff, beautiful surroundings and broad range of facilities, the VIK Hotel San Antonio is pleased to provide an idyllic holiday lifestyle during your visit. An outdoor terrace comprising of three pools, charming passageways adorned with manicured gardens, Canarian-inspired accommodation, daily activities, as well as a delightful buffet restaurant, are some of the features this hotel boasts.

A selection of sports and leisure facilities for all ages, such as two floodlit tennis courts, a mini-golf course, a games room and a mini-club, are entertaining options suggested by this hotel. The popular Avenida de las Playas, an extensive promenade leading to the vibrant centre of Puerto del Carmen, lies within a short distance of the VIK Hotel San Antonio and is home to some of the best beaches, shops, discos plus an eclectic collection of restaurants and bars in the area.

Experience a memorable island retreat at the 4-star VIK Hotel San Antonio.

 
WIFI
Check rates & book online here

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg
  • 08home.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.