Installations de l’Hotel Grand Teguise Playa Resort

Quand le soleil frappe la fenêtre de votre chambre, allez sur la plage ou profitez d'une délicieuse baignade dans l’une des piscines d’eau de mer, dont une est chauffée. Une troisième piscine d’eau douce a été conçue spécialement pour les enfants, vous offrant une baignade matinale, pour les petits et les grands !

Les hôtes actifs auront la possibilité de détendre leurs jambes grâce aux différentes installations proposées. Celles-ci comprennent deux courts de tennis, un court de squash, un minigolf, un échiquier géant, des tables de ping-pong et de billards et un gymnase. Pour les sports plus compétitifs, essayez le tennis de table, la pétanque, le tir au fusil ou à l’arc, les fléchettes, le basket-ball, le handball, le volley-ball et le futbito (football avec cinq joueurs par équipe). Des cours de tennis ou de squash sont disponibles, ainsi que l'équipement sportif (avec un petit supplément). Après toute cette activité, détendez-vous dans le bain à remous et le sauna et profitez d'un massage prodigué par l'un des professionnels de l'hôtel.

Le matin, ne soyez pas surpris d’entendre les organisateurs du Fun Club annoncer le programme de divertissement de la journée, qui se déroule six jours par semaine. Il propose différentes activités comprenant de l’aérobic et de la gymnastique dans la piscine. Un salon de beauté et une boutique de souvenirs vous offriront quelques heures supplémentaires de distraction.

Des spectacles en soirée se déroulent dans l'hôtel avec des acrobates, des contorsionnistes, du folklore et de la magie. Vous pouvez même participer à un concours de danse ou chanter lors d’une soirée de karaoké ! Les plus petits peuvent essayer la mini-discothèque après une journée entière sur le terrain de jeux !

Une réception 24h/24 est aussi disponible avec des services de change, de taxi et de réservation pour les excursions organisées.

Réservation





Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel Grand Teguise Playa Resort

When the sun beams in through your bedroom window, head down to the beach or have a delightful swim in one of the sea water swimming pools, one of which is heated. A third freshwater pool has been designed exclusively for children, allowing all to have a morning splash - big or small!

Active guests have plenty of opportunities to stretch their legs with the various facilities on offer. These include two tennis courts, a squash court, a mini golf course, a giant chess board, ping pong and billiards tables and a gymnasium. For more competitive sports, try out table tennis, petanque, shooting, archery, darts, basketball, handball, volleyball and futbito (five-a-side football). Tennis and squash coaching is available, as well as sports equipment (at a small extra charge). After all this activity, relax in the whirlpool and sauna or enjoy a massage by one of the hotel’s professional staff.

In the morning, don’t be surprised to hear the Fun Club organisers announcing the daily entertainment programme, which is held six days a week. This offers various activities including aerobics and gymnastics in the swimming pool. A beauty salon and souvenir shop will provide further hours of distraction.

Evening shows are held at the hotel with acrobatics, contortionists, folklore and magic. You may even enter one of the dance contests or sing on the Karaoke night! The smaller ones can try out the mini disco after a whole day at the playground!

A 24-hour reception is also available with currency exchange, a taxi service and bookings for organised excursions.

Quickbooker





We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.