El Jablillo, Costa Teguise, Lanzarote

Coordonnées GPS: Latitude 28°59'37.19"N Longitude 13°29'23.96"W

 

L’Hotel Grand Teguise Playa Resort domine la plage de sable volcanique d’El Jablillo sur la Costa Teguise. Entouré d’un magnifique paysage naturel, cet hôtel quatre étoiles propose un accès direct sur la plage et une vue incroyable sur la mer depuis toutes ses chambres.

La station balnéaire Costa Teguise sur la côte est de Lanzarote est la plus petite et la plus récente de cette île exotique. Ce havre pour les vacanciers propose un large éventail de boutiques, restaurants et bars ainsi que de nombreuses plages. L’Hotel Grand Teguise est proche des trois principales plages de la région, Playa de las Cucharas, Playa de los Charcos et Playa Bastián, même si vous trouverez qu'El Jablillo est la plus tranquille et la plus isolée de toutes.

Après avoir atterri à l’aéroport de Lanzarote, cette station fantastique se trouve à seulement 14 km. En vous dirigeant vers l’Hotel Grand Teguise, vous contemplerez la beauté préservée de l’île. Le sable volcanique foncé contraste avec les eaux bleu profond de l'Atlantique qui baigne ses côtes; assurément une vue que vous n'oublierez pas !

Pour les fans de golf, le golf de Costa Teguise se trouve à seulement 2 km de cet hôtel. Si vous avez envie de flâner dans la capitale Arrecife, avec ses bâtiments modernes et sa vie de plus en plus animée, vous la trouverez à seulement 15 minutes en voiture.

Un endroit magnifique pour de superbes vacances, l’Hotel Grand Teguise ne pourrait pas être mieux placé !

Réservation





Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

El Jablillo, Costa Teguise, Lanzarote

GPS coordinates: Latitude 28°59'37.19"N Longitude 13°29'23.96"W

 

The Hotel Grand Teguise Playa Resort overlooks the volcanic sandy beach of El Jablillo on Costa Teguise. Surrounded by a beautiful natural landscape, this four-star hotel offers direct access to the beach below and amazing sea views from all its rooms.

The Costa Teguise resort on the eastern shore of Lanzarote is the smallest of the most recently developed retreats on this exotic island. This haven for holiday-makers offers a wide variety of shops, restaurants and bars as well as numerous beaches. The Hotel Grand Teguise is closely located to the three main beaches of the area, Playa de las Cucharas, playa de los Charcos and Playa Bastián, although you’ll find that El Jablillo is the most quiet and secluded beach of them all.

After landing at Lanzarote Airport, this fantastic resort is just a 14 kilometre drive away. On the way to the Hotel Grand Teguise you may contemplate the impeccably preserved beauty of the island. The dark volcanic sand contrasts with the deep blue waters of the Atlantic that wash its shore; certainly a view you won’t forget!

For golf-lovers, the Costa Teguise golf club is just 2 kilometres away from this hotel. If you feel like a saunter around the capital Arrecife, with its modern buildings and increasingly vibrant lifestyle, it’s only a 15 minute drive away.

A great place makes for a great holiday and the Hotel Grand Teguise could not be in a better location!

Quickbooker





We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.