Equipements du Hotel Volcán Lanzarote

Inspirées des techniques découvertes par César Manrique, quatre piscines d’eau claire (trois chauffées) coulent au travers des grands jardins du Hotel Volcán Lanzarote comme un lac vivant, entourées de transats et de palmiers.

Restez actif grâce au gymnase tout équipé ou profitez d'une partie de squash, de ping-pong ou des billards. Les hôtes peuvent aussi louer des vélos, des cannes à pêche, des kayaks et des équipements de plongée en apnée. L'Aqua Blue Spa de l'hôtel propose des circuits hydrothermaux revigorants et des massages pour vous dorloter. Les jeunes voyageurs peuvent profiter d’activités au miniclub et dans la piscine pour enfants. Un large choix d’activités de jour et de spectacles en soirée divertira les hôtes pendant leur séjour.

L’exclusive Marina Rubicón est située à côté de l'hôtel, offrant bien plus qu'un port de plaisance. Les installations de loisir et de shopping comprennent des restaurants et bars sophistiqués, des boutiques de créateurs et une galerie d'art. Les visiteurs peuvent aussi utiliser le court de tennis, embarquer pour des excursions en sous-marin ou en catamaran, ou apprendre de nouveaux sports à sensations comme la voile, la planche à voile ou la plongée sous-marine. La marina propose aussi de grands espaces de mouillage, des cales sèches et la maintenance professionnelle des bateaux.

Les installations standard de l’hôtel comprennent la réception 24h/24, le service d’étage, le change, la location de voiture, le parking gratuit, la blanchisserie, un salon de beauté et un salon de coiffure. Les hôtes peuvent accéder à Internet dans le coin Internet ou profiter de l’accès gratuit au Wi-Fi dans le hall de l'hôtel.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel Volcán Lanzarote

Inspired by techniques pioneered by César Manrique, four freshwater swimming pools (three heated) flow through the extensive gardens of the Hotel Volcán Lanzarote like a living lake, surrounded by sun beds and palm trees.

Stay active in the fully-equipped gymnasium or enjoy a game of squash, table tennis or billiards. Guests can also hire bicycles, fishing rods, kayaks and snorkelling equipment. The hotel’s Aqua Blue Spa offers invigorating hydrothermal circuits and massage treatments to pamper yourself. Younger travellers can enjoy activities in the mini-club and children’s pool. A wide selection of daytime activities and evening performances will keep guests entertained throughout their stay.

The exclusive Marina Rubicón is situated adjacent to the hotel, offering more than a harbour for seafaring vessels. The shopping and leisure facilities include sophisticated restaurants and bars, designer shops and an art gallery. Visitors can also use the tennis court, embark on catamaran or submarine excursions, or learn intrepid new skills at the sailing, windsurfing or diving schools. The marina also offers extensive berthing spaces, dry docks and professional boat maintenance.

Standard hotel facilities include 24-hour reception, room service, currency exchange, car hire, free parking, laundry service, a beauty salon and hairdresser. Guests can access the Internet in the Internet corner and enjoy free access to Wi-Fi in the hotel lobby.




WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.