Hôtel Volcán Lanzarote, Playa Blanca

Coordonnées GPS: Latitude 28°51'28.77"N Longitude 13°48'41.30"W


Le Hotel Volcán Lanzarote est situé au sud de Lanzarote, dans la station chic de Playa Blanca. Autrefois un port de pêche tranquille, la ville dispose aujourd’hui d’un port de plaisance avec de nombreuses boutiques chics et restaurants. Depuis la Marina Rubicón, les visiteurs peuvent voyager sur l’île de Fuerteventura ou embarquer pour des excursions en bateau.

Vous voulez passer du temps au soleil ? Playa Blanca, Playa Dorada et Playa Flamingo sont proches de l'hôtel, avec des eaux calmes et un sable blanc fin, parfait pour se baigner et bronzer. Une promenade pittoresque reliant ces plages est bordée de bars, de boutiques et de restaurants

Les plages vierges de Papagayo sont situées le long de la pointe sud de l’île, et proposent des criques isolées et du soleil toute l’année. La route menant à ces plages est assez difficile, mais mérite un petit effort. Papagayo est aussi un site apprécié pour le surf et la plongée.

La myriade de sites d’intérêt de Lanzarote comprend les côtes escarpées et les remarquables paysages volcaniques du Parc National Timanfaya. Lanzarote est aussi la demeure de l'artiste et environnementaliste César Manrique, qui fut responsable de la protection de l’héritage de l’île ainsi que de la création de sculptures uniques qui sont fièrement exposées dans l’île. Lanzarote dispose du statut de biosphère protégée par l’UNESCO pour sa riche biodiversité et son engagement communautaire envers l’environnement.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.