Vacances en groupe à l’hôtel Volcán Lanzarote

Des grandes réceptions de mariage aux cocktails privés, votre événement au Hotel Volcán Lanzarote sera une célébration remarquable. Six salles polyvalentes sophistiquées peuvent accueillir jusqu'à 700 invités, incluant la restauration gourmet organisée par des chefs expérimentés. Les groupes séjournant à l’hôtel peuvent profiter des excellentes installations, comprenant l’hébergement luxueux, les installations sportives et un Spa revitalisant.

Les couples fêtant leur lune de miel profitent d’un service particulier comprenant un cocktail de bienvenue, du vin pétillant et un panier de fruits à leur arrivée, un repas au champagne pour deux et des remises sur les soins au Spa. L’hôtel est un choix parfait pour les couples cherchant une retraite romantique.

Si vous prévoyez des vacances avec de jeunes enfants, les plages locales disposent d’eaux calmes et de sable blanc fin, idéales pour nager et faire des châteaux de sable. Les attractions familiales de Lanzarote comprennent le parc animalier Rancho Texas à Puerto del Carmen, l'Aquapark de Costa Teguise ou un Submarine Safari à Puerto Calero.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Group Holidays at the Volcán Lanzarote Hotel

From extravagant wedding banquets to private cocktail parties, your event at Hotel Volcán Lanzarote will be an outstanding celebration. Six sophisticated function rooms can accommodate your personalised requirements for up to 700 guests, including gourmet catering by experienced chefs. Groups staying at the hotel can take advantage of the excellent amenities, including luxury accommodation, sports facilities and a revitalising spa.

Couples celebrating their honeymoon enjoy special services including a welcome cocktail, sparkling wine and a fruit basket on arrival, a champagne meal for two and discounts on spa treatments. The hotel is a perfect option for couples looking for a romantic retreat.

If you are planning a holiday with young children, local beaches have calm waters and fine white sand, ideal for swimming and building sandcastles. Family-friendly attractions in Lanzarote include the Rancho Texas animal park in Puerto del Carmen, the Aquapark in Costa Teguise or a deep-sea Submarine Safari in Puerto Calero.




WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.