Hôtel Volcán Lanzarote, Playa Blanca

Coordonnées GPS: Latitude 28°51'28.77"N Longitude 13°48'41.30"W


Le Hotel Volcán Lanzarote est situé au sud de Lanzarote, dans la station chic de Playa Blanca. Autrefois un port de pêche tranquille, la ville dispose aujourd’hui d’un port de plaisance avec de nombreuses boutiques chics et restaurants. Depuis la Marina Rubicón, les visiteurs peuvent voyager sur l’île de Fuerteventura ou embarquer pour des excursions en bateau.

Vous voulez passer du temps au soleil ? Playa Blanca, Playa Dorada et Playa Flamingo sont proches de l'hôtel, avec des eaux calmes et un sable blanc fin, parfait pour se baigner et bronzer. Une promenade pittoresque reliant ces plages est bordée de bars, de boutiques et de restaurants

Les plages vierges de Papagayo sont situées le long de la pointe sud de l’île, et proposent des criques isolées et du soleil toute l’année. La route menant à ces plages est assez difficile, mais mérite un petit effort. Papagayo est aussi un site apprécié pour le surf et la plongée.

La myriade de sites d’intérêt de Lanzarote comprend les côtes escarpées et les remarquables paysages volcaniques du Parc National Timanfaya. Lanzarote est aussi la demeure de l'artiste et environnementaliste César Manrique, qui fut responsable de la protection de l’héritage de l’île ainsi que de la création de sculptures uniques qui sont fièrement exposées dans l’île. Lanzarote dispose du statut de biosphère protégée par l’UNESCO pour sa riche biodiversité et son engagement communautaire envers l’environnement.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Volcán Lanzarote, Playa Blanca

GPS Coordinates: Latitude 28°51'28.77"N Longitude 13°48'41.30"W


The Hotel Volcán Lanzarote is situated in the south of Lanzarote, in the upmarket holiday resort of Playa Blanca. Previously a quiet fishing port, the town now boasts a leisure harbour with many boutique shops and restaurants. From Marina Rubicón, visitors can travel to the island of Fuerteventura or embark on leisurely boat excursions.

Looking for some time in the sun? Playa Blanca, Playa Dorada and Playa Flamingo are a short distance from the hotel, with calm waters and fine white sand perfect for swimming and sunbathing. A picturesque promenade lined with bars, shops and restaurants connects these beaches.

The pristine Papagayo beaches are located along the southernmost tip of the island, boasting sheltered coves and year-round sunshine. The road towards these beaches is fairly rough, but well worth the effort. Papagayo is also a popular spot for surfing and snorkelling.

Lanzarote’s myriad highlights include spectacular rugged coastlines and the remarkable volcanic landscapes of Timanfaya National Park. Lanzarote is also the hometown of artist and environmentalist César Manrique, who was responsible for the conservation of the island’s heritage as well as creating unique sculptures that are proudly displayed throughout the island. Lanzarote has a protected Biosphere status granted by UNESCO for its rich biodiversity and the community’s commitment to the environment.




WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.