Salle de travail et de réunion, Hôtel Volcán Lanzarote

Les installations du Hotel Volcán Lanzarote sont sophistiquées et professionnelles et disposent de six salles de réunion pour les événements et les conférences.

Organisez votre réunion dans le confort de l’air conditionné des impressionnantes salles Roque Nublo, qui peuvent accueillir de 40 à 250 hôtes. Disposant de hauts plafonds, ces trois salles peuvent aussi être associées pour créer un plus grand espace pouvant accueillir jusqu’à 700 hôtes.

Les autres salles de l’hôtel disposent de l’air conditionné et de la lumière naturelle et sont mieux adaptées à des réunions intimes pour un maximum de 80 hôtes. Le Salón Yaiza offre de jolies vues sur la Marina Rubicón et les Salón Bocaina et Tinajo dominent les jardins de l’hôtel.

Toutes les salles de réunion peuvent être configurées selon les exigences individuelles, que cela soit en forme de théâtre, de comité de direction ou de réception. L’équipement audiovisuel, les ordinateurs, les imprimantes, les projecteurs, les services de traduction et l’équipement de vidéo-conférence peuvent aussi être fournis sur demande.

Les participants peuvent aussi accéder à un large choix d’activités de loisir et aux restaurants gourmet de l'hôtel. Le personnel professionnel peut vous aider à organiser et coordonner votre événement qui peut comprendre l’hébergement, le parking et la restauration pour les repas d’affaires et les cocktails. Des réunions de travail aux réceptions luxueuses, votre événement d’entreprise au Hotel Volcán Lanzarote est entre de bonnes mains.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Meetings and Business Venue, Volcán Lanzarote Hotel

The corporate facilities at Hotel Volcán Lanzarote are sophisticated and professional, offering six meeting rooms for events and conferences.

Host your function in the air-conditioned comfort of the impressive Roque Nublo function rooms, which can accommodate from 40 to 250 guests. Boasting high ceilings, these three rooms can also be combined to create a larger space for up to 700 guests.

The hotel’s other function rooms feature air-conditioning and natural light, and are better suited to intimate meetings for a maximum of 80 guests. Salón Yaiza has lovely views of Marina Rubicón while Salón Bocaina and Tinajo overlook the gardens of the hotel.

All meeting rooms can be configured to individual requirements, whether theatre, boardroom or banquet style. Audio-visual equipment, computers, printers, projectors, translation services and video conferencing equipment can also be provided on request.

Meeting delegates also have access to a wide selection of leisure activities and gourmet restaurants at the hotel. Professional staff can assist you to plan and co-ordinate your event, which also includes accommodation, parking and catering for business lunches and cocktail parties. From executive meetings to lavish banquets, your corporate event at Hotel Volcán Lanzarote will be in good hands.




WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.