Chambres et Suites du Hotel Volcán Lanzarote

Le Hotel Volcán Lanzarote (anciennement le Hotel Gran Meliá Volcán Lanzarote) propose un hébergement moderne et unique comprenant des meubles confortables et des tons bleus apaisants. Les caractéristiques standard de chaque chambre comprennent l’air conditionné, la télévision satellite, un minibar, un nécessaire à café et à thé et un coffre. Les hôtes hébergés par le Club Volcán profitent d’un choix luxueux de prestations et de services personnalisés, comprenant l’accès à un centre d’affaires avec des ordinateurs, un buffet de petit-déjeuner tardif et un circuit thermal gratuit au Spa.

Chambre Double Standard
Charmantes et confortables, les chambres Doubles Standard comprennent un grand lit ou des lits jumeaux et un salon spacieux. Les salles de bains comprennent une baignoire, un sèche-cheveux et un miroir grossissant.

Chambre Double Club Volcán Vue sur la Mer
Les hôtes hébergés dans les Chambres Doubles avec Vue sur la Mer et Club Volcán bénéficient de prestations supplémentaires comprenant une chaîne Hi-Fi et l’accès Wi-Fi gratuit. Pour un meilleur confort, les hôtes peuvent profiter d’un menu d’oreillers et de draps. Les superbes installations supplémentaires comprennent une piscine chauffée, un bar, un bain à remous extérieur et des transats d'inspiration balinaise pour se détendre dans un confort complet.

Suite Junior
Les hôtes hébergés en Suites Junior profitent d’un espace lumineux et attrayant, meublé d’un lit double ou de lits jumeaux et d’un charmant salon dominant les piscines ou l'océan. Les salles de bains privées comprennent une baignoire hydromassante, un sèche-cheveux et un miroir grossissant.

Suite Junior Club Volcán
Les hôtes profitant du Club Volcán qui séjournent dans les Suites Junior ont accès aux installations exclusives comprenant un bain à remous extérieur, une piscine chauffée, un bar et des transats balinais tropicaux. Les luxueuses prestations dans la chambre comprennent une chaîne stéréo, l'accès gratuit au Wi-Fi, des peignoirs, des chaussons et des produits Bulgari. Profitez des jolies vues sur l’océan depuis la terrasse. Une nuit reposante est assurée par le choix raffiné du menu d'oreillers et de draps.

Suite
Les Suites disposent d’un salon spacieux et de spectaculaires vues sur les îles voisines depuis la terrasse. La chambre séparée est élégamment meublée avec un lit double ou des lits jumeaux, et les hôtes peuvent choisir dans un menu de draps et d'oreillers pour créer un espace personnalisé. Détendez-vous dans votre bain hydromassant dans la salle de bains attenante.

Suite Club Volcán
La Suite Club Volcán offre des prestations distinguées, comprenant le Wi-Fi gratuit, une chaîne Hi-Fi et une grande terrasse avec vue sur l’océan. Les hôtes du Club Volcán peuvent profiter d’une piscine chauffée, d’un bar, d’un bain à remous extérieur et de transats d'inspiration balinaise. Les salles de bains comprennent des peignoirs, des chaussons et de luxueux produits Bulgari.





WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Suites at the Hotel Volcán Lanzarote

The Hotel Volcán Lanzarote (formerly known as Hotel Gran Meliá Volcán Lanzarote) offers unique modern accommodation featuring comfortable furnishings in calming shades of blue. Standard features in each room include air-conditioning, satellite television, a mini-bar, coffee and tea-making facilities and a safe. Guests accommodated with Club Volcán enjoy a luxurious selection of exclusive amenities and personalised service, including access to a business centre with computers, a late breakfast buffet and a complimentary thermal circuit in the Spa.

Standard Double
Charming and comfortable, Standard Double rooms include double or twin-size beds and a spacious living area. Bathrooms include a bathtub, hairdryer and magnifying mirror.

Double Room Club Volcán  Sea Views
Guests accommodated in Double Sea View rooms with Club Volcán receive additional in-room amenities including a mini Hi-Fi system and complimentary Wi-Fi. To ensure your utmost comfort, guests can select from a pillow and sheet menu. Superb additional facilities include a heated pool, bar, outdoor whirlpool bath and Balinese-inspired sun beds for lounging in complete comfort.

Junior Suite
Guests accommodated in Junior Suites enjoy a bright, attractive space, furnished with double or twin-size beds and a charming living area overlooking the swimming pools or ocean. Private bathrooms include a hydromassage bathtub, hairdryer and magnifying mirror.

Junior Suite Club Volcán
Club Volcán guests staying in Junior Suites have access to exclusive facilities including an outdoor whirlpool bath, heated pool, bar, and tropical Balinese sun beds. Luxurious in-room features include a mini Hi-Fi system, complimentary access to Wi-Fi, bathrobes, slippers and Bulgari amenities. Enjoy lovely ocean views from the terrace. A restful night’s sleep is assured by the refined selection from the pillow and sheet menu.

Suite
The Suites boast a spacious living area and spectacular views of neighbouring islands from the terrace. The separate bedroom is elegantly furnished with double or twin-size beds, while guests can select from the pillow and sheet menus to create a personalised space. Relax in your private hydromassage bathtub in the en-suite bathroom.

Suite Club Volcán
The indulgent Suite Club Volcán offers a host of distinguished amenities, including complimentary Wi-Fi, a mini Hi-Fi system and a spacious terrace with ocean views. Club Volcán guests also enjoy private facilities including a heated pool, bar, outdoor whirlpool bath and Balinese-inspired beds. Bathrooms include bathrobes, slippers and luxurious Bulgari amenities.





WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.