L’Aqua Blue Spa au Hotel Volcán Lanzarote

L’Aqua Blue Spa du Hotel Volcán Lanzarote est un espace moderne exquis où les hôtes sont transportés dans un état de pure relaxation.

Profitez d’un massage revigorant, du drainage lymphatique et des soins anticellulite à la réflexologie. Le massage thérapeutique spécialisé peut aider à soulager les douleurs chroniques et les sportifs peuvent demander des massages en profondeur pour traiter des blessures spécifiques.

Les thérapeutes professionnels utilisent une combinaison d'huile d’amande douce, d’aloe vera et d’huiles essentielles dans leurs soins, qui contiennent tous des propriétés curatives. Les soins du corps à base d’aromathérapie comprennent le “Cleopatra” et le “Magma” pour retrouver la paix et le bien-être.

Le Spa comprend aussi un large choix d’excellentes installations d’hydrothérapie, comprenant un spectaculaire bain à remous avec de puissants jets massant, un lit à bulles d’eau, une douche écossaise et un sauna. L'association des soins chauds et froids aide à réduire le stress, à stimuler le système immunitaire et à améliorer la circulation, vous laissant l'air et le sentiment d'être radieux !

Pour une peau parfaite, essayez le peeling nettoyant ou le soin du visage antivieillissement, personnalisé selon votre type de peau. Des soins de beauté sont aussi disponibles, et comprennent la manucure, la pédicure et l’épilation.




WIFI

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

The Aqua Blue Spa at Hotel Volcán Lanzarote

The Aqua Blue Spa at Hotel Volcán Lanzarote is an exquisite modern space where guests are transported to a state of pure relaxation.

Treat yourself to an invigorating massage, from lymphatic drainage and anti-cellulite treatments to reflexology. Specialised therapeutic massage can help to relieve chronic pain while sportspeople may require deep-tissue massage to treat specific injuries.

Professional therapists use a combination of sweet almond oil, aloe vera and essential oils in their treatments, which all contain healing properties. Aromatherapy body treatments include the ‘Cleopatra’ and ‘Magma’ to restore peace and wellbeing.

The spa also contains a wide selection of excellent hydrotherapy facilities, including a spectacular whirlpool bath with powerful massage jets, a water bubble bed, Turkish bath, Scottish shower and sauna. The combination of hot and cold treatments helps to alleviate stress, stimulate the immune system and improve circulation, leaving you looking and feeling radiant!

For flawless skin, try a cleansing peel or anti-ageing facial treatment, customised to suit your skin type. Beauty treatments are also available, including manicures, pedicures and waxing.




WIFI

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.