Hotel Botanico

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, Lanzarote

Captivant et unique, le remarquable Princesa Yaiza Suite Hotel Resort bénéficie d'un emplacement attrayant sur le front de mer et d'installations 5 étoiles exceptionnelles pour les couples, les groupes et les familles.

Inspiré par les villages traditionnels de Lanzarote, le design néocolonial de l’hôtel est doté de dômes en arabesque, de tours blanchies à la chaux et de charmants balcons en bois. L’intérieur luxueux comprend d’élégantes fenêtres cintrées, des sols en marbre, des sculptures complexes, des accessoires en teck, et le hall accueillant ressemble à une forêt tropicale luxuriante, composée de plantes grimpantes, d’arbres tropicaux et de fougères vert clair. Dans cet espace tranquille, les hôtes peuvent se détendre sur des canapés en osier de style colonial.

Des soins de thalassothérapie, des piscines scintillantes, des boutiques chics et un jazz-bar divertiront les adultes, pendant que les jeunes hôtes profiteront d’un large choix d’activités sur la vaste propriété du parc pour enfants Kikoland. Sept superbes restaurants proposent une délicieuse sélection de cuisine locale et internationale, y compris des spécialités japonaises, mexicaines, italiennes et des spécialités modernes des Canaries.

Les hôtes sont hébergés dans des chambres et des suites impeccables, dont un bon nombre bénéficie d'une vue spectaculaire sur l'océan, et le personnel chaleureux de l'hôtel propose un service professionnel dépassant tous vos besoins. Excellent choix pour les familles avec des enfants, vos vacances au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort seront assurément un séjour idyllique.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg
  • 08home.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.