Hotel Botanico

Chambres et Suites du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Les hôtes hébergés au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort bénéficient d'un confort et d’un luxe discrets. Les chambres et les suites sont décorées dans un charmant style colonial, avec des sols carrelés et des meubles en bois chaleureux. Les équipements standard comprennent l'air conditionné, une télévision satellite avec des chaînes radio, une ligne de téléphone directe, un coffre et des salles de bains avec des peignoirs gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux. Toutes les chambres et suites sont équipées d’une kitchenette avec un minibar, un évier et un micro-ondes. Avec un supplément, les hôtes peuvent accéder à Internet via Wi-Fi avec câble. Les chambres avec vue sur l’océan offrent un panorama incroyable sur les îles voisines de Isla de Lobos et Fuerteventura.

Chambre Double
La charmante Chambre Double est composée d’un grand lit ou de lits jumeaux, d’un balcon meublé et d'une salle de bains avec une douche et une baignoire séparée. Les hôtes peuvent choisir entre la vue sur le jardin ou l’océan.

Suite Junior
Détendez-vous dans l’espace élégant de la Suite Junior. Elle comprend un grand lit ou des lits jumeaux et un balcon meublé avec une vue enthousiasmante sur les jardins ou l'océan. La salle de bains privée comprend une baignoire et une douche séparées.

Suite
La somptueuse Suite dispose d’un salon spacieux, d’une chambre séparée avec un grand lit ou des lits jumeaux et une jolie vue sur le jardin ou l’océan depuis le balcon meublé. La salle de bains comprend une douche de plain-pied et une baignoire.

Suite Familiale
Idéale jusqu'à quatre adultes, la Suite Familiale propose un espace confortable pour se détendre. Le salon élégamment meublé comprend un grand canapé et une table à manger, avec un grand balcon dominant les jardins ou l’océan. Les hôtes sont hébergés dans deux chambres séparées, l’une contenant un grand lit et l’autre avec des lits jumeaux, chacune disposant d’une salle de bains privée. Les Suites Familiales sont situées à côté du bâtiment principal et reliées à celui-ci par un merveilleux tunnel aquarium.

Suite Royale Kiko
La Suite Royale Kiko offre un grand espace pour les familles, avec des équipements spéciaux pour les enfants. Elle comprend deux chambres – l’une avec un grand lit et l’autre prévue pour les enfants, avec trois lits simples, ainsi qu’une Playstation et un lecteur DVD –, ainsi que deux salles de bains indépendantes. Le salon spacieux possède un balcon meublé dominant les jardins et la piscine. Les hôtes profitent aussi d’une arrivée personnalisée, d'un minibar avec des bonbons pour les enfants et du babysitting gratuit.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • 05room.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Botanico

Rooms and Suites at Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Guests accommodated at Princesa Yaiza Suite Hotel Resort experience sheer comfort and luxury. Rooms and suites are decorated in a charming colonial style, with tiled floors and warm wooden furnishings. Standard features include air conditioning, a satellite television with radio channels, a direct-dial telephone, safe and bathrooms with complimentary bathrobes, slippers and a hairdryer. For your convenience, all rooms and suites contain a kitchenette with a mini-bar, sink and microwave. For an extra charge, guests have access to the Internet via Wi-Fi with cable. Rooms with ocean views offer a stunning panorama of the neighbouring islands of Isla de Lobos and Fuerteventura.

Double Room
The charming Double Room is composed of comfortable twin or king-size beds, a furnished balcony and bathrooms with a separate shower and bathtub. Guests can choose between garden or ocean view rooms.

Junior Suite
Relax in the elegant surroundings of the Junior Suite. Featuring twin or king-size beds, the furnished balcony offers an enchanting view of the gardens or ocean. Private bathrooms include a separate shower and bathtub.

Suite
The sumptuous Suite features a spacious living area, a separate bedroom with twin or king-size beds and lovely garden or ocean views from the furnished balcony. Bathrooms contain a walk-in shower and a bathtub.

Family Suite
Ideal for up to four adults, the Family Suite provides a comfortable space to relax. The elegantly furnished living area contains a lounge suite and dining table, with a large balcony overlooking the gardens or ocean. Guests are accommodated in two separate bedrooms—one containing a king size bed and the other with twin beds, each with a private bathroom. Family Suites are located next to the main building and connected by a marvellous aquarium tunnel.

Royal Kiko Suite
The Royal Kiko Suite offers a large space for families with special amenities for children. There are two bedrooms—one with a king-size bed and the other designed for children, containing three single beds, a Playstation and DVD player—as well as two independent bathrooms. The spacious living area includes a furnished balcony overlooking the gardens and pool. Guests also enjoy a personalised check-in, a mini-bar with children’s treats and complimentary babysitting.

 
Check rates & book online here
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • 05room.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.