Hotel Botanico

Spa au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Le centre de thalassothérapie de l’hôtel est une oasis de relaxation, conçue comme un espace apaisant dédié à la santé, à la beauté et au bien-être de tous les visiteurs. Plus de 90 soins uniques sont disponibles.

Immergez-vous dans le circuit de thalassothérapie « Mille et une nuits » – une piscine d’eau de mer chauffée avec des lumières scintillant au plafond comme un ciel étoilé, de la musique apaisante dans l'eau et de puissants jets hydromassants pour détendre chaque partie de votre corps. Mais il existe également d’autres soins de thalassothérapie, dont le bain turc, la douche Vichy et le sauna.

Les massages vont de la réflexologie, du shiatsu et du massage aux pierres chaudes aux massages suédois et balinais. Le massage ayurvédique revigorant libère du stress, stimule la circulation et encourage la relaxation.

Goûtez à l’extravagant bain de « Cléopâtre », avec des protéines de lait et du collagène marin, ou au bain de raisin noir, riche en agents antivieillissement. Les enveloppements corporels utilisant des ingrédients nourrissants, comme les algues, la boue marine ou le chocolat, aident à détoxifier le corps.

Quatre « cures » uniques sont aussi disponibles, avec des enveloppements, l'hydrothérapie, des bains revigorants et des massages sur plusieurs jours. Le spa propose aussi des offres de 3 à 7 nuits pour échapper au stress de la vie courante, comprenant l’hébergement et des soins revigorants.

Un large choix de produits de beauté Thal’ion est disponible à l’achat, des soins de la peau aux infusions. Complétez votre soin par une boisson purifiante dans la maison du thé : vous êtes certain de retrouver l'énergie et le sourire !

 
Consultez les prix et réservez en ligne
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01spa.jpg
  • 02spa.jpg
  • 03spa.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Botanico

Spa at the Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

The hotel’s Thalassotherapy centre is an oasis of relaxation, designed as a calming space to nurture the health, beauty and wellbeing of all visitors. Over 90 unique treatments are available.

Immerse yourself in the ‘Thousand and one nights’ thalassotherapy circuit—a heated seawater pool with glittering lights on the ceiling like a jewelled sky, soothing underwater music and powerful hydro-massage jets to relax every part of your body. Other thalassotherapy treatments include a Turkish bath, Vichy shower and sauna.

Massage treatments range from reflexology, shiatsu and hot stone massage to Balinese and Swedish massage. Restorative Ayurvedic massage relieves stress, stimulates circulation and encourages relaxation.

Sample the extravagant ‘Cleopatra’ bath with milk proteins and marine collagen, or the black grape bath, rich in anti-ageing properties. Body wraps using nourishing ingredients such as seaweed, sea mud and chocolate help to detoxify the body.

Four unique ‘cures’ are also available, which involve body wraps, hydrotherapy, invigorating baths and massage treatments over several days. The spa also offers 3-7 night packages to escape the stress of daily life, including accommodation and revitalising treatments.

A wide selection of Thal’ion beauty products are available for purchase, from skin care to herbal teas. Complete your treatment with a cleansing drink in the tea house—you are guaranteed to have a spring in your step and a healthy glow in your cheeks.

 
Check rates & book online here
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01spa.jpg
  • 02spa.jpg
  • 03spa.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.