Réservation





Logo Sandos Group

Sandos Papagayo Arena Hotel, Lanzarote

Le Sandos Papagayo Arena Hotel propose aux voyageurs une destination enthousiasmante sur le front de mer, sur la côte sud harmonieuse de Lanzarote. Jouissant d’une vue fascinante sur Fuerteventura et l’île de Lobos au loin, cet hôtel 4 étoiles est situé devant la plage de galets de Las Coloradas et s'étend, dans un paysage volcanique unique, entre Playa Blanca et les plages de Papagayo – un cadre paradisiaque pour une échappée solitaire.

Caractérisé par d’excellents équipements, un emplacement étonnant, des espaces ouverts et une atmosphère détendue, cet hôtel tout compris propose un séjour très confortable sur l'île. Un hébergement charmant offrant une vue privilégiée sur la mer, 5 piscines extérieures pour tous les âges, un Centre de Relaxation ainsi que plusieurs restaurants et bars, voici quelques-unes des caractéristiques de cet hôtel. Le Sandos Papagayo Arena Hotel propose un éventail d’activités récréatives et de divertissements pour les adultes et les enfants.

Les visiteurs qui souhaitent découvrir les attractions de la côte de Lanzarote profiteront aussi d'un service de navettes gratuit jusqu'à Playa Blanca, ainsi que d’un kiosque touristique utile dans l'hôtel. Juste à l’extérieur se trouve une promenade sur le bord de mer conduisant au centre de la station.

Profitez de vos vacances dans le sud de Lanzarote dans le confort 4 étoiles du Sandos Papagayo Arena Hotel.

 

Sandos Hotels & Resorts

Ténériffe: Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg
  • 07home.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.