Réservation





Logo Sandos Group

Vacances en groupe au Sandos Papagayo Arena Hotel

Que vous préfériez vous reposer au Sandos Papagayo Arena Hotel pendant vos vacances ou explorer les attractions voisines de l’hôtel, les groupes auront un choix important de divertissements dont ils pourront profiter pendant leur séjour.

Parmi les nombreuses activités proposées, les amoureux de sport apprécieront l’aérobic, l’aqua-aérobic, le tennis, le minigolf et le basketball. Les boules, le tir à la carabine, le tir à l’arc, les fléchettes et le billard (avec supplément) sont proposés pour dynamiser vos temps de loisir.

Le Theatre Bar est un cadre superbe à apprécier avec votre groupe pendant l'été, pour ses divertissements live et le service du bar tout compris. Si vous avez envie de danser, allez à la discothèque de l'hôtel et faites la fête jusqu'à 2 h. Les visiteurs hébergés en formule « tout compris » peuvent y accéder gratuitement.

Profitez du Centre de Relaxation, louez un vélo et parcourez la promenade en bord de mer. Dégustez un agréable dîner avec votre groupe au restaurant français à la carte et prenez du temps pour visiter la région pendant que les enfants profitent des activités du miniclub avec de nouveaux amis.

Prenez la navette gratuite jusqu’au centre de Playa Blanca pour passer une belle journée à la plage avec votre groupe, vous promener autour de la Marina Rubicón, ou réservez une traversée en ferry sur les magnifiques îles de Fuerteventura et l’Isla de Lobos. De fabuleux restaurants de fruits de mer sont aussi disponibles dans la région, ainsi que deux célèbres marchés deux fois par semaine.

Visitez le parc naturel Timanfaya et ses cratères volcaniques, les plages paradisiaques de Papagayo, le célèbre lagon vert d’El Golfo, ainsi que les marais salants de la ville de Janubio. Arrêtez-vous au Musée du Vin de Yaiza, au cratère de la Montaña Roja près de Playa Blanca et dans les nombreuses boutiques chics de la Marina Rubicón.

 
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg
  • 07random.jpg
  • 08random.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

Group Holidays at the Sandos Papagayo Arena Hotel

Whether you prefer to lounge at the Sandos Papagayo Arena Hotel during your holiday or explore the hotel’s nearby attractions, groups will have many entertaining leisure options to choose from during their stay.

Aerobics, aqua-aerobics, tennis, mini-golf and basketball are some of the fun activities sports-lovers will enjoy. French boules, rife-shooting, archery, darts and a pool table (extra charge) are additional facilities included to boost your leisure.

The Theatre Bar is a great setting to share with your group during the summer, for its entertaining live performances and all-inclusive bar service. If you are in the mood for dancing, head to the hotel’s discotheque and party until 02:00. Visitors accommodated on an all-inclusive basis may access this venue free of charge.

Enjoy the facilities included in the Relax Centre, rent a bicycle and ride along the seaside promenade. Delight in a pleasant evening meal with your group at the à la carte French restaurant and take some time to go sightseeing while children can enjoy the activities provided by the mini-club with new friends.

Take the complimentary shuttle to the centre of Playa Blanca for a fun beach day with your group, stroll around the Marina Rubicón or book a ferry trip to the beautiful islands of Fuerteventura and Isla de Lobos. Fabulous seafood restaurants can also be found in the area, as well as two famous markets twice a week.

Visit the Timanfaya Natural Park and its volcanic craters, the paradisiacal beaches of Papagayo, the famed green lagoon in El Golfo, as well as the salt flats in the town of Janubio. Stop by the Wine Museum in Yaiza, the Montaña Roja crater near Playa Blanca and the many upmarket boutiques at the Marina Rubicón.

 
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg
  • 07random.jpg
  • 08random.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.