Vacances en groupe à Lanzarote

Enrichissez votre séjour au VIK Hotel San Antonio avec des moments mémorables de pur plaisir.

Vous trouverez des loisirs dans chaque recoin de cet hôtel 4 étoiles, que vous préfériez vous détendre dans la salle de TV et l’espace de jeu, ou profiter des piscines extérieures et du centre de bien-être. Les boules, le tir à l’arc ou à la carabine et les fléchettes sont d’autres passe-temps dont les hôtes peuvent profiter pour occuper un après-midi tranquille.

Les hôtes actifs peuvent s’inscrire à des cours d’aérobic, des matchs de volley-ball sur la plage, une partie de tennis sur les courts éclairés (avec supplément) ou à une partie amicale de minigolf avec leur groupe. Un miniclub, une minidiscothèque et un terrain de jeux sont aussi prévus par l’hôtel pour les groupes les plus jeunes. Pour des soirées agréables, profitez des spectacles live avec votre groupe au Cocktail Bar jusqu’à 1 h.

Le centre de Puerto del Carmen se trouve à seulement quelques minutes de cet hôtel 4 étoiles et est un terrain de jeu à ciel ouvert. Plusieurs centres commerciaux, de superbes plages, des écoles de planche à voile et des centres de plongée, ainsi que de nombreux bars, discothèques et restaurants, font de cette station animée et de sa promenade des lieux géniaux pour des vacances divertissantes. Le karting, la moto et la location de vélos sont d’autres activités dont vous pourrez profiter. Emmenez votre groupe profiter d’une partie de golf sur les parcours voisins et réservez une traversée en ferry pour les plages vierges de Papagayo, Fuerteventura et Isla de Lobos.

Profitez des fabuleux plats de fruits de mer près du port de La Tiñosa, allez vous promener à dos de chameau dans le Parc Naturel de Timanfaya et visitez la Fondation César Manrique, ainsi que les impressionnants tunnels volcaniques de Jameos del Agua et ses grottes. L’Aquapark Costa Teguise est un parc aquatique divertissant, situé à seulement quelques minutes en voiture de l’hôtel – une idée idyllique pour les groupes jeunes d'esprit.

 
WIFI
Consultez les prix et réservez en ligne

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 05random.jpg
  • 04random.jpg
  • 03random.jpg
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 06random.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Group Holidays in Lanzarote

Enrich your experience at the VIK Hotel San Antonio with memorable moments of sheer holiday fun.

Leisure is found in every corner of this 4-star hotel, whether you prefer to lounge at the TV room and games area, or indulge in the outdoor pools and wellness centre included. French boules, archery, rifle shooting and darts are other pastimes guests may enjoy on a lazy afternoon.

Active guests can sign up for aerobics classes, volleyball matches on the beach, a game of tennis on the floodlit tennis courts (additional charge) or a friendly round of mini-golf with their groups. A mini-club, mini-disco and a playground are also provided for the hotel’s youngest group of holidaymakers. For pleasurable evenings, be sure to watch live performances with your group at the Cocktail Bar until 01:00.

The centre of Puerto del Carmen is just a few minutes away from this 4-star hotel and is an open-air playground of its own. A number of shopping centres, great beaches, windsurfing schools and diving centres, along with many bars, discos and restaurants, make this vibrant resort and its lively promenade, great spots for holiday fun. Go-karting, motorbike riding and bicycle hiring are other leisure activities to be enjoyed. Challenge your group to a game of golf at the nearby courses and book a ferry trip to Papagayo’s unspoilt beaches, Fuerteventura and Isla de Lobos.

Indulge in fabulous seafood dishes near La Tiñosa’s harbour, go camel trekking at Timanfaya Natural Park and visit the César Manrique Foundation, as well as the impressive volcanic tunnels of Jameos del Agua and its caves. The Aquapark Costa Teguise is an entertaining water park just a short drive from the hotel – an idyllic plan for young-spirited groups.

 
WIFI
Check rates & book online here

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 05random.jpg
  • 04random.jpg
  • 06random.jpg
  • 01random.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.