VIK Hotel San Antonio. Tías, Lanzarote

Coordonnées GPS: Latitude 28°55'15.75"N Longitude 13°38'27.77"W


Le VIK Hotel San Antonio est situé dans la municipalité de Tías, au sud de Lanzarote, sur la plage tranquille de Los Pocillos, près de Puerto del Carmen. L’aéroport Arrecife se trouve à 10 minutes en voiture de cet hôtel 4 étoiles.

Los Pocillos est une destination tranquille et un choix parfait pour les visiteurs cherchant à se détendre et pour les amoureux de la plage. Avec des vues enthousiasmantes sur la mer et entouré de différents hôtels et resorts, le VIK Hotel San Antonio offre un cadre de qualité pour des vacances en famille et des escapades intimes.

L’Avenida de las Playas longe la Playa de los Pocillos et conduit au centre animé de Puerto del Carmen. Les nombreux restaurants, bars, boutiques et discothèques qui occupent cette promenade de bord de mer, ainsi que la Playa de Matagorda et Playa Grande sont les attractions de la station. Plusieurs écoles de plongée et des centres de planche à voile se trouvent aussi à proximité.

Pour des heures infinies de shopping, allez à Biosfera Plaza. Les golfeurs peuvent aussi profiter des parcours voisins du Lanzarote Golf et du Costa Teguise Golf.

Les oiseaux de nuit pourront sortir à Puerto del Carmen, pour profiter de ses splendides lieux de sortie nocturne, de ses heures de fermeture tardives et de son atmosphère pleine de vivacité. Le Centro Comercial Atlántico est situé sur la promenade et abrite les clubs et les bars les plus appréciés du quartier.

Les voyageurs apprécieront la visite de La Tiñosa, le centre traditionnel de Puerto del Carmen, pour ses bâtiments de faible hauteur, ses restaurants de fruits de mer, son célèbre port et ses vues attrayantes et lointaines sur Fuerteventura et les plages paradisiaques de Papagayo. Explorez l’héritage de César Manrique, le célèbre génie paysagiste de l’île, et visitez certains des sites les plus appréciés de l'artiste.

 
WIFI
Consultez les prix et réservez en ligne

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

VIK Hotel San Antonio. Tias, Lanzarote

GPS coordinates: Latitude 28°55'15.75"N Longitude 13°38'27.77"W


The VIK Hotel San Antonio is located within the municipality of Tías in southern Lanzarote and lies on the quiet beach of Los Pocillos, close to Puerto del Carmen. Arrecife Airport can be found just a short 10-minute drive away from this 4-star hotel.

Los Pocillos is a peaceful destination and a perfect match for relaxation-seeking visitors and avid beach-lovers. With inspiring views of the sea and surrounded by a variety of hotels and resorts, the VIK Hotel San Antonio boasts a prime setting for family holidays and intimate retreats.

The Avenida de las Playas runs along Playa de Los Pocillos and leads to the bustling centre of Puerto del Carmen. The numerous restaurants, bars, shops and nightclubs that occupy this seaside promenade, as well as Playa de Matagorda and Playa Grande are focal attractions in the resort. Several diving schools and windsurfing centres can also be found nearby.

For endless hours of leisurely shopping, visit the Biosfera Plaza. Golfers can also enjoy themselves at the nearby Lanzarote Golf and Costa Teguise Golf courses.

Night owls can look forward to exciting outings in Puerto del Carmen, for its plentiful nightlife options, late closing hours and vivacious atmosphere. The Centro Comercial Atlántico is located on the promenade and is home to the most popular clubs and bars in the area.

Day-trippers will take pleasure in visiting La Tiñosa, Puerto del Carmen’s traditional centre, for its low-rise buildings, seafood restaurants, famed harbour and enticing views of Fuerteventura and Papagayo’s heavenly beaches in the distance. Explore the legacy of César Manrique, the island’s esteemed landscape genius, and visit some of the artist’s most iconic sites.

 
WIFI
Check rates & book online here

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.