Hébergement au VIK Hotel San Antonio

Le VIK Hotel San Antonio propose un large choix d’hébergements confortables, pour s’assurer que votre séjour sur l'île sera suprêmement relaxant.

Avec le décor accueillant des Canaries, les terrasses ou les balcons fabuleux, ainsi que la vue apaisante sur la mer, les piscines ou les jardins, vous apprécierez le caractère accueillant de l'hébergement de l'hôtel. Le service d'étage aussi est à votre disposition.

Les prestations standard de toutes les chambres et de toutes les suites comprennent une TV satellite avec un écran plasma, une radio via la TV, des chaînes musicales, l’air conditionné, une ligne de téléphone directe et une salle de bains complète en marbre avec un sèche-cheveux, une baignoire séparée et une douche. Un coffre et un minibar sont également compris, avec un supplément.

Chambres Doubles
Profitez de la vue sur le jardin, la mer ou d’une vue latérale sur la mer depuis la terrasse ou le balcon meublés reliés à ces chambres. Les chambres doubles sont dotées d’un décor gai d’inspiration des Canaries, de lits doubles et offrent une ambiance véritablement apaisante.

Chambres Familiales
Ces chambres sont idéales pour les familles qui aiment le véritable confort et l’espace. Détendez-vous sur la terrasse ou le balcon meublés et appréciez les moments calmes de vacances en profitant de la vue sur le jardin et la mer. Les lits jumeaux et le canapé-lit double dont disposent ces chambres vous garantissent que votre séjour sera reposant.

Suites Junior
Regardant les piscines et la mer, les Suites Junior fournissent un confort idyllique pour vos vacances. Comprenant une chambre et un lit double, ainsi qu’un salon attenant avec une TV et un canapé-lit, ces suites modernes possèdent également une terrasse ou un balcon meublés.

Suites
Parfaites pour les visiteurs qui recherchent un hébergement spacieux avec une vue sur la mer, les Suites disposent d'une terrasse ou d'un balcon meublé, d'une chambre avec un lit double et une TV, ainsi que d’un salon séparé avec un canapé-lit double et une TV supplémentaire.

 
WIFI
Consultez les prix et réservez en ligne

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accommodation at The VIK Hotel San Antonio

The VIK Hotel San Antonio presents a wide selection of comfortable accommodation to ensure your island retreat is ultimately relaxing.

Welcoming Canarian-style décor, fabulous balconies or terraces, together with relaxing views of the sea, pools or gardens are some of the welcoming features included in the hotel’s accommodation. Room service is also available.

Standard facilities in all rooms and suites include a satellite TV with a plasma screen, radio through TV, music channels, air-conditioning, a direct-dial telephone and a complete marble bathroom with a hairdryer, separate bathtub and shower. A safety-deposit box and a mini-bar are also available at an additional charge.

Double Rooms
Enjoy garden, sea and side-sea views from the furnished terrace or balcony connected to these rooms. The double rooms possess a cheerful Canarian-inspired décor, double beds and a truly soothing ambience.

Family Rooms
These rooms are ideal for travelling families who are fond of true comfort and spaciousness. Lounge on the furnished balcony or terrace and appreciate serene holiday moments over garden and sea views. The adjoining twin beds and double sofa-bed included in these rooms will guarantee your stay is a restful one.

Junior Suites
Facing the pools and sea, the Junior Suites provide idyllic comfort for your holiday. Including a bedroom with a double bed, as well as a connecting living area with a TV and a sofa-bed, these modern suites also boast a furnished terrace or balcony.

Suites
Perfect for visitors who seek spacious accommodation with sea views, the suites feature a furnished terrace or balcony, a bedroom with a double bed and TV, together with a separate living area with a double sofa-bed and an additional TV set.

 
WIFI
Check rates & book online here

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.